Voila, au vu d'un certain boulversement au niveau de l'administration, car Cloud part definitivement a cause de ses étude et de ses stages qui ne lui permetteront plus de venir et il préferent arréter
Donc j'ai decider de travailler sur un e second version de cross over, mais je ne pourrait le faire seul, je cherche donc des gens motivé pour m'aider a crée un meilleur Cross over que maintenant , noté que le nom du forum va changer, car je compte ajouté un facteur tres important; Les Zodiac chinois et occidental, donc le nouveau nom prendra ce facteur en compte
Bien sur le forum reste ouvert et restera actif jusqu'a l'ouverture du second, celui ci reprendra l'histoire là ou elle s'arretera ici, et donc les inscrit n'auront qu'a copier leur presentation d'un forum a l'autre et continué la ou il s'etait arreté
Bien sur le nouveau forum ne sera pas ouvert tout de suiteune info sera donné a tous les membres, ainsi que la nouvelle adresse
Donc a tous ceux qui desire m'aider a adminnistré et crée "Cross Over 2" m'envoie un MP ou un email a Yin_tekas@hotmail.fr