Cross-over,La bataille des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross-over,La bataille des mondes

Venez de decouvrir le monde de Cross-over, un univers brisé ou vous pouvez incarné un perso de votre choix des univers de Naruto, One piece, Fma, bleach, Death note, kh ou encore Final Fantasy et bien d'autre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Version 2 de Cross Over

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
Destiny Master
Sephiroth


Nombre de messages : 56
Localisation : ???
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Arme: Masamune
Attaque principal: Art du Combat: Katana
Capacité: Materia Destruction/Invocation

Version 2 de Cross Over Empty
MessageSujet: Version 2 de Cross Over   Version 2 de Cross Over Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:31

Voila, au vu d'un certain boulversement au niveau de l'administration, car Cloud part definitivement a cause de ses étude et de ses stages qui ne lui permetteront plus de venir et il préferent arréter

Donc j'ai decider de travailler sur un e second version de cross over, mais je ne pourrait le faire seul, je cherche donc des gens motivé pour m'aider a crée un meilleur Cross over que maintenant , noté que le nom du forum va changer, car je compte ajouté un facteur tres important; Les Zodiac chinois et occidental, donc le nouveau nom prendra ce facteur en compte

Bien sur le forum reste ouvert et restera actif jusqu'a l'ouverture du second, celui ci reprendra l'histoire là ou elle s'arretera ici, et donc les inscrit n'auront qu'a copier leur presentation d'un forum a l'autre et continué la ou il s'etait arreté

Bien sur le nouveau forum ne sera pas ouvert tout de suiteune info sera donné a tous les membres, ainsi que la nouvelle adresse

Donc a tous ceux qui desire m'aider a adminnistré et crée "Cross Over 2" m'envoie un MP ou un email a Yin_tekas@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-over.forum-actif.net
Sephiroth
Destiny Master
Sephiroth


Nombre de messages : 56
Localisation : ???
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Arme: Masamune
Attaque principal: Art du Combat: Katana
Capacité: Materia Destruction/Invocation

Version 2 de Cross Over Empty
MessageSujet: Re: Version 2 de Cross Over   Version 2 de Cross Over Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:24

La création de la V 2 est entamé, mais au cour de sa réalisation, j'ai remarqué que ce forum a changé d'orientation par rapport à celui-ci, donc j'ai décidé de laisser Cross-over ouvert jusqu'a qu'il soit naturellement déserté au profit de la V 2, si il est déserté bien sur ^^

Sachez que je compte tout de même le restructurer et changer quelques règles, rien de bien méchant, rassurez vous.

Sachez que due à la désertion de Cloud, je vais nommé un voir deux nouveau Admin pour m'aider à gérer Cross over, cette nomination sera soumit au vote des membres
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-over.forum-actif.net
 
Version 2 de Cross Over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Cross Over- Livre I
» Cross Over V.2 -Koudoutai No Eiyuu , Zodiac Heroes-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-over,La bataille des mondes :: Annonce :: Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser