Cross-over,La bataille des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross-over,La bataille des mondes

Venez de decouvrir le monde de Cross-over, un univers brisé ou vous pouvez incarné un perso de votre choix des univers de Naruto, One piece, Fma, bleach, Death note, kh ou encore Final Fantasy et bien d'autre

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les règles de ce monde

AuteurMessage
Sephiroth
Destiny Master
Sephiroth

Feuille de personnage
Arme: Masamune
Attaque principal: Art du Combat: Katana
Capacité: Materia Destruction/Invocation

Les règles de ce monde Empty
MessageSujet: Les règles de ce monde   Les règles de ce monde Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:59

Voila les règles de base de Cross-over

Ceci est un forum RPG,
si vous ne connaisez pas, damander moi une formation rapide et je vous indiquerait comment joué.
En gros il faut,Crée votre personnage ou prendre l'identité qui existe deja ( dans un univers de votre choix dans ceux proposé ).
Si vous voulez ajouté un autre univers a Cross-over,envoyé moi votre demande par MP .

Je demande un Rp de 5 lignes minimum, pas de propos injurieux ni autre derive du genre,tout messages de ce genre seront suprimé.(note: les insulte du genre: Abruti, Baka,ect,..., sont autorisé dans le Rp si raison valable, bien sur)

Les dialogue doivent se differencier des action et pensée (au choix du joueur,par exemple : parole en rouge et action en vert, ect...)

pour les combats,tout les coup sont permis,mais vous ne pouvez tuer quelqu'un que si vous lui demandé son accord (logique).

si votre personnage meurt,dites le moi,je vous replacerait dans l'histoire sous une autre identité,si vous le desiré,.
si vous arrèté de joué prevenez moi,que je remette votre perso disponible.

Et surtout avant de Rp,il faut écrire votre presentation et que je la valide !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-over.forum-actif.net

Les règles de ce monde
Page 1 sur 1