Cross-over,La bataille des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross-over,La bataille des mondes

Venez de decouvrir le monde de Cross-over, un univers brisé ou vous pouvez incarné un perso de votre choix des univers de Naruto, One piece, Fma, bleach, Death note, kh ou encore Final Fantasy et bien d'autre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La decouverte de Xehanort

Aller en bas 

Comment trouver vous l'histoire
Bien
La decouverte de Xehanort Vote_lcap0%La decouverte de Xehanort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Correct
La decouverte de Xehanort Vote_lcap0%La decouverte de Xehanort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
La decouverte de Xehanort Vote_lcap100%La decouverte de Xehanort Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Mediocre
La decouverte de Xehanort Vote_lcap0%La decouverte de Xehanort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
T'aurai jamais du l'écrire
La decouverte de Xehanort Vote_lcap0%La decouverte de Xehanort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Organisation XIII

Organisation XIII


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Arme: Selon Membre
Attaque principal: Selon Membre
Capacité: Simili/Sans Coeur

La decouverte de Xehanort Empty
MessageSujet: La decouverte de Xehanort   La decouverte de Xehanort Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:58

Spoiler:


Un matin, dans le chateau des Jardin Radieux

Lieu: Dortoir

-Ienzo( taille moyenne,cheveux gris en pic) : Waaah, et ben c'était fatiguant hier ,hein Eleaus *sourit*
-Eleaus( tres grand, massif,cheveux chatain ): Ouais,....*totalement inexpressif*
-Dilan( coiffure en catogan, cheveux noir et une barbe soignesement taillé ): Comment tu fait pour rester aussi inexpressif *grosse goutte*

Plus loin, un autre jeune homme au cheveux long, noir de jaie regardait par la fenetre

-Braig: on dirait que maître Ansem resoit un individu bien etrange, vous devrier voir ses oreilles, j'ai jamais vu ça

Ienzo et Dilan se precipitèrent vers la fenetre bousculant Braig

-Dilan/Ienzo: OH LA VACHE, celui la sa vie doit pas ettre facile tous les jours *rigole*

-Braig: Aie, vous pouriez faire gaffe quand même

Soudain la porte s'ouvrit

-Dilan: bonjour Xehanort

Un grand homme vetu d'une blouse blanche,aux cheveux blanc, entra dans la pièce

Xehanort:Bonjour a tous

-Ienzo: tiens v'la le chouchou du vieux
Dilan passa derrière Ienzo et tappa la tete de Ienzo

-Dilan: Il n'y a pas de chouchou ici,maitre Ansem nous aime tous les un comme les autres

-Xehanort: ne t'inquiete pas ,Dilan, je n'en prend pas ombrage.

-Braig: je me suis toujour demander comment tu fait pour toujours parlez comme un vieux bouquin, poutant c'est Ienzo qui passe sont temps a la bibliothèque

-Ienzo: meme pas vrai

-Eleaus: on dirait un gosse,Ienzo

-Ienzo: *tire la langue*

-Braig: bon Xehanort, qu'est ce qu'on peux pour toi,on est en repos aujourd'hui, le maitre reçoit un de ses vieux amis

-Xehanort: je revient de sont bureau, et je lui ai parlez de nos experience sur les sans coeurs

Ienzo/Dilan: T'a fait quoi !!!!

-Xehanort: j'ai pensé qu'il etait temps de reveler nos decouverte,mais maitre Ansem a peur de nos decouverte et ma ordonné d'arréter

-Eleaus: pourtant nous somme si proche de la verité sur les coeur *toujour inexpressif*

-Ienzo: oui, il n'a pas le droit de nous bridé,pas maintenant que nous somme allez si loin*colerique*

-Dilan: je ne le comprend pas, de quoi a t'il peur

-Braig: c'est vrai les sans coeurs sont enfermer , il n'y a pas de risque pour les jardins radieux et ses habitant *depité*

-Xehanort: C'est pour ça que j'ai decider de continuer, j'ai trouvé une vielle piece inutiliser et je l'ai équiper pour que nous puission continué nos experience sur le coeur sans en informé maitre Ansem, vous me suivez, les amis *sourit*

Xehanort tendit sa main vers l'avant

Ienzo fut le premier a mettre sa main sur celle de Xehanort

-Ienzo: Moi, je te suis ,je te croyait pas capable de ça, moi qui te prenait pour un fayot
-Eleaus: Si Ienzo vient, je viens aussi
-Dilan: moi je suis
-Braig: je vais pas rester tous seul alors je viens

-Xehanort: Ok, nommons notre confrerie," L'Organisation de la lumière", qui aura pour but de lever les tenebres qui plane sur le mystere des coeur, et quand nous aurons tous decouvert nous presenterons tous a maitre Ansem

-Ienzo: pas tres original le nom ,mais bon allons y
-Dilan: Ienzo....
-Ienzo: ok je me tais

Fin du chapitre I
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII

Organisation XIII


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Arme: Selon Membre
Attaque principal: Selon Membre
Capacité: Simili/Sans Coeur

La decouverte de Xehanort Empty
MessageSujet: La decouverte de Xehanort -Chapitre II "Revelation"-   La decouverte de Xehanort Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:50

Xehanort Conduisit ses amis dans son laboratoire secret





- Xehanort : Alors, qu’en pensé vous

- Ienzo : Bien, Tu as même transporté la documentation et les rapports de maitre Ansem ici.

- Braig : Et comment tu va lui expliquer leur disparition à Ansem

- Xehanort : je vais dire que comme il m’a dit d’arrêté les expériences j’ai cru bon de détruire les notes, au vu de la dangerosité des résultats, tous ceci pour éviter qu’ils tombent entre de mauvaises mains

- Eleaus : Bien pensé Xehanort

- Ienzo : Vu que t’es sont chouchou, il ne t’égueulera même pas

- Xehanort : ...

- Braig : Heu, et pour les sans cœurs, sans eux, pas d’expériences et on ne peut pas piquer ceux d’en haut sa sera trop suspect…

- Xehanort : J’y ai déjà pensée





Xehanort s’approcha d’une grande installation recouverte par une bâche



- Xehanort : je vous présente « la machine a crée des Sans cœurs »



Il retira la bâche d’un geste vif, une machine gigantesque avec un cœur grave au centre brillant de mille couleurs illuminant toute la pièce, elle était pourvue de dizaine de tube



- Xehanort : Grace a elle, on peut crée des sans cœurs a partir de rien, mais on peut aussi utiliser un sujet vivant comme base, c’est tout a fait possible

- Ienzo : Et comment tu le sais, Xehanort



Il alla vers une autre bâche, qui révéla deux tube abritant des sans cœur, mais ceux-ci ne ressemblait pas a des « ombres », les sans cœur normaux, ils étaient casqué et affubler d’un emblème



- Eleaus : ils sont étrange tes sans cœur

- Xehanort : Oui, ceux sont des « Emblèmes », des sans cœurs artificielles, ils sont différent des « purs », comme les « ombres ».

- Ienzo : …Et tu disais qu’on pouvait en crée a partir d’être vivant



Ienzo observa les sans cœurs



- Xehanort : Oui, par exemple celui que tu regardes, c’est un des serviteurs du château



Ienzo tomba en arrière, stupéfait



- Ienzo : tu veux dire que…, que ce sans cœur…

- Xehanort : … était un humain

- Ienzo : mais sa va a l’encontre de toute éthique, c’est monstrueux Xehanort

- Dilan : c’est vrai, Xehanort, c’est inhumain ce que tu as fait

- Braig : nous allons en informer Ansem

- Xehanort : il avait découvert mon labo, je n’avais pas le choix il fallait qu’il se taise

- Dilan : Découvert, depuis quand travaille tu dans ce laboratoire Xehanort

- Xehanort : De tels installations ne se créent pas en un jour, réfléchissez, et puis sa fait près de trois semaines qu’il a disparu et personne ne s’en ai inquiéter.

- Eleaus : il est vrai qu’il y a des centaines de serviteurs au château, un de plus ou de moins…

- Ienzo : tu ne va pas justifier son crime…

- Xehanort : Ecoutez, c’est une découverte de première ordre, les sans cœur et les humain sont lier, c’est un point d’une importance gigantesque

- Braig : il est vrai que d’un point de vu scientifique, c’est une info de premier ordre

- Dilan : c’est vrai, même toi tu dois l’admettre Ienzo

- Ienzo : Oui,…mais je crains que l’éthique ne puisse soutenir de tel action

- Xehanort : Au diable l’éthique, alors que nos recherches peuvent profiter au monde entier, les cœurs sont une source d’énergie phénoménale, si il y a des sacrifices qu’importe nous ne pouvons arrêter si prés du but

- Ienzo : tu as raison,…, au diable l’éthique, je te suis Xehanort si pour une vie on en sauve des milliers, je suppose que des sacrifices sont acceptable, et vous autres

- Braig : Moi aussi, je reste

- Dilan : Pareil

- Eleaus :…, je reste



Les jeunes gens continuèrent secrètement les expériences sur le cœur, durant des semaines ils avancèrent à pas de géant, découvrant une chose importante

  • - Xehanort : Voila je voulais vous montré ceci, cette chose est crée lorsqu’un être vivant passe sans cœur




Il sortit une sorte d’être blanc inanimé d’un coffre



  • - Xehanort : c’est l’un des grands mystères qui réside dans la transformation des humain en sans cœurs, pour approfondir cet étude il nous faut d’autre sujet vivant…




Les semaines suivantes, des dizaines de personnes disparurent, dans le château, mais aussi dans la ville, Ansem Le sage, le Roi du Jardin Radieux, commençait a s’inquiéter.



- Ansem le sage : Serviteur, convoque mes apprentis, j’ai a leur parlez

*serait’ il possible, qu’ils soient mêlé a tous ceci, non, je n’ose y croire*





Fin du Chapitre II
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII

Organisation XIII


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Arme: Selon Membre
Attaque principal: Selon Membre
Capacité: Simili/Sans Coeur

La decouverte de Xehanort Empty
MessageSujet: Chapitre III "Confondu"   La decouverte de Xehanort Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:23

A sa demande, tous ses apprentis se rendirent dans son bureau



- Ansem le sage : prenez place, mes jeunes apprentis



Tous s’exécutèrent



- Xehanort : Que nous vaut l’honneur d’une convocation

- Braig : Avons fait quelque chose de mal ?

- Ansem le sage : Non, Braig, je me demandais ce que vous faisiez après nos heure de recherches communes, vous avez la mauvaise habitude de disparaître tous les cinq

- Dilan : Nous aimons allez en ville tous les cinq après nos éreintante recherche, vous pouvez demander aux gens ils nous voient souvent ensemble l’après-midi

- Ansem le sage : Je le sais, Dilan, j’ai pris soin de m’informer de vos activités à l’extérieur du château

- Ienzo : vous nous espionné ?

- Ansem le sage : Disons que j’aime savoir ce que vous faite, mais malheureusement c’est ces disparition qui m’inquiète et c’est la raison de votre convocation, je souhaite que vous enquêtiez la dessus, je compte sur vous

- Eleaus : …

- Xehanort : Et vous pouvez nous faire confiance, nous nous y attelons sans attendre, venez vous autre

- Ansem le sage : Bien mes enfants, vous pouvez disposer mais avant j’ai un nouvel apprenti à vous présenter, Even vient la s’il te plait

- Even : Oui, maitre Ansem

- Ansem : je vous présente Even, il est un de mes apprentis depuis peu, je l’ai formé sur toute nos recherches ces dernier jour…

- Xehanort : Même sur les sans cœurs

- Even : J’en connais les grandes lignes

- Ansem : Bien vous pouvez disposer, tous les Six





Tous s’exécutèrent et sortirent



- Ienzo *Murmure* :Qu’es ce qu’on fait du gars

- Xehanort*Murmure* : Il a étudié le cœur comme nous montrons lui nos découvertes et avisons, si c’est un danger on s’en débarrasse

- Ienzo : Dit … Even, T’y connais beaucoup sur l’étude du cœur

- Even : j’ai lu les notes d’Ansem, celles qui n’ont pas été détruites

- Xehanort : Est tu intéresser par cette recherche

- Even : Oui, mais Maitre Ansem m’a expliquer leurs dangerosité et la mise en garde du Roi sur l’équilibre des mondes

- Dilan : L’équilibre des mondes, ça a un rapport avec le cœur des mondes

- Even : Oui, mais le Roi qui lui a rendu visite lui a parlez du Cœur de tous les mondes, Kingdom Hearts

- Xehanort : Kingdom Hearts

- Even : Oui, le lieu qui donne accès au cœur des mondes, et des gens, la source d’un pouvoir immense

- Eleaus : t’as entendu ça Xehanort, on dirait que le vieux nous a caché bien des choses

- Xehanort : Oui, visiblement, Even, j’ai quelque chose à te montré



Xehanort montra son labo et expliquant toute ses découvertes à Even



- Even : C’est stupéfiant, ça va au delà de ce qu’il imaginait

- Xehanort : Ansem t’a envoyé nous espionner ?

- Even : Oui, mais je suis vraiment scientifique et l’un des apprentis d’Ansem le sage, mais je ne peux passer a coté de tel découverte, notre maitre est un idiot, il passe a coté d’un pouvoir surprenant

- Xehanort : Alors t’en est

- Even : Oui, sans hésiter

- Xehanort : Bienvenu dans L’Organisation, nous somme Six, les amis





Even rapporta a Ansem que les autres n’avait rien avoir avec les disparitions, bien sur il mentait, il avait connaissance de leurs action et en était devenu l’un des piliers au fils du temps



Un An s’était écouler, les disparitions continuaient et la peur s’était rependu dans les Jardin Radieux, certain l’avait même renommé la Forteresse Oublier, allant jusqu’ a tagué les panneaux de la ville de ce nom, Ansem savait que la révolte était proche, malgré les rapports régulier d’Even, il s’était aperçu qu’il était devenu très proche tous les six et donc que les information qu’il recevait n’était pas fiable, a la suite d’un rapport d’activité d’Even, Ansem décida de suivre son disciple



- Even : voila, j’ai fait mon rapport aux vieux

- Dilan : Parfait, « Notre Ansem », nous attend

- Even : allons-y, alors



« Leur Ansem », qu’est ce que cela voulait dire, il continua à les suivre passant dans le laboratoire, pour arriver au sous sol, Dilan tapa sur le sol avec sa main puis un passage s’ouvrit



- Ansem : un passage secret ?, dans mon château ?



Les deux apprentis s’engouffrèrent dans le passage, Ansem les suivirent discrètement, il entendit des vois, celle de Ienzo et Xehanort, il resta caché



- Xehanort : voila un rapport d’Ansem de plus

- Ienzo : pourquoi mettre le nom du vieux sur les textes

- Xehanort : même si il a abandonner la recherche, il en ai a la base, il est logique que sont nom figure quelque part

- Ienzo : Alors pourquoi veux tu qu’on t’appelle Ansem

- Xehanort : Je ne sais pas, j’aime bien me comparer au maitre

- Even : nous voila !

- Dilan : Et ou est Braig ?

- Xehanort : Il effectue les derniers réglages de la machine

- Braig : Ansem !

- Xehanort : Oui

- Braig : j’ai fini, mais tu es sur de vouloir faire ça, c’est dangereux

- Xehanort : je veux comprendre ce que sa fait d’être un sans cœur, donc je vais me transformer, et vous prendrez des notes

- Even : Laisse-le faire

- Ienzo : t’as pas peur pour lui, et si il lui arrivait malheur, t’as vraiment un cœur de glace

- Even : …

- Xehanort : Bien procédons a l’expérience, Eleaus viens d’activer la machine



Ansem continua d’observer la scène, il vit Xehanort entre dans la machine en son socle centrale, Eleaus l’alluma et un bruit sourd retentit, la machine était parcouru d’éclairs, soudain un éclat lumineux inonda la salle aveuglant aussi bien les apprentis qu’Ansem, puis lorsque la fumer se dissipa un être au teint halé surgit



- ??? : hahahaha, ça a marché, je suis un sans cœur

- Ienzo : Xehanort, c’est toi ?



L’homme bougea avec une vitesse surprenante et frappa Ienzo



- ??? : je t’ai dit cent fois de m’appeler Ansem

- Ienzo : Ansem ?

- Ansem (Xehanort) : Vous voyer, je suis devenu sans cœur, ha haha, mais maintenant je me sens bizarre, je n'ai qu'une envie, dérober vos cœur ,les amis rendez moi le travail plus simple, ne fuyer pas, de toute manière je vous rattraperait aussitôt

- Dilan : Mais tu es fou

- Eleaus: nous avons commis une erreur, c'est un monstre, fuyer !!!!



Alors Qu’Ansem le sans cœur s’apprêta a attaqué ses ancien amis, des dizaines de créatures blanche, celle qui résultait de la création de sans cœur a base d’humains, se précipitèrent sur lui et l’immobilisèrent
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII

Organisation XIII


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Arme: Selon Membre
Attaque principal: Selon Membre
Capacité: Simili/Sans Coeur

La decouverte de Xehanort Empty
MessageSujet: Chapitre III -Suite-   La decouverte de Xehanort Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:24

- Ansem le sans cœur : Quoi, mais comment cela est possible, ces créatures sont inertes, et je n’ai aucun pouvoir sur elle, IMPOSSIBLE

- ??? : Non, car elles n’ont pas de cœur, elle n’existe même pas, voila la raison



Le l’ombre sortit un sosie de Xehanort, mais vetu d'une bure a capuche noir



- Ansem le sans cœur : Mais qui es tu, non, qu’est tu ?

- ??? : Nomme moi Xemnas, et je suis un simili, ton simili celui de Xehanort

- Ansem SC : un simili ?

- Xemnas : c’est ce qui est crée en parallèle a un sans cœur, nous n’avons pas de cœur, en faite nous n’existons pas réellement

- Dilan : dit, euh…, Xemnas, Qu’a tu appris, si tu es Xehanort ou une partit de lui, tu dois savoir notre but commun

- Ienzo : Alors…, Mon ami,dit nous tous

- Xemnas : je n’ai plus de cœur, l’amitié ne signifie plus rien pour moi, bien que j’ai souvenir du sentiment, mais je ne l’éprouve plus, sachez que lâcher son cœur aux ténèbres, vous donne accès aux royaumes des ténèbres qui renferme une puissance inimaginable

- Dilan : une puissance inimaginable...

- Even :incroyable, l'entité ne disparait pas elle se divise, un sans coeur et un simili, surprenant



Soudain, Ansem le sage, le vrai Ansem, sorti de sa cachette et fonça vers ses apprentis



- Ansem le sage : Non, ne commettez pas la même erreur, mes apprentis, vois comment les ténèbres ont changé Xehanort, ce n’est plus celui qu’il était, c’est devenu un, non, deux monstres



Xemnas fonça, sur son ancien maitre l’attaquant et le blessant, il ouvrit une sorte de brèche faite de ténèbres et lança son maitre dedans



- Xemnas : Voila, mon maitre, d'une chose ce sont MES APPRENTIS a présent, et de deux, voyer la puissance des ténèbres que vous crainier tant et disparaissez dans leurs profondes abysses



Ansem disparu dans les tenebre laissant ses apprentit face a Xemnas, il ordonna au simili, d'enfermer son sans coeur dans une prison de verre pour qu'il ne s'echappe pas, puis il se tourna vers ses compagnons





Fin du chapitre III
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La decouverte de Xehanort Empty
MessageSujet: Re: La decouverte de Xehanort   La decouverte de Xehanort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La decouverte de Xehanort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-over,La bataille des mondes :: Flood Univers :: Fan-Fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser