Cross-over,La bataille des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross-over,La bataille des mondes

Venez de decouvrir le monde de Cross-over, un univers brisé ou vous pouvez incarné un perso de votre choix des univers de Naruto, One piece, Fma, bleach, Death note, kh ou encore Final Fantasy et bien d'autre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galères, mercenaires, et créations...

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Firestorm

Derek Firestorm


Nombre de messages : 21
Localisation : Perdu dans Cross Over
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Arme: DCDG Type Dragoon & 3 couteaux de lancer
Attaque principal: balles à haute capacité explosives
Capacité: (mineure) Eclair paralysant de courte durée

Galères, mercenaires, et créations... Empty
MessageSujet: Galères, mercenaires, et créations...   Galères, mercenaires, et créations... Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:43

Derek Firestorm. Tel était le nom de l'homme qui avançait parmi au milieu des volutes de poussière qui balayaient la rue... La démarche assurée, le pas souple et rapide, il se dirigeait vers un bâtiment de taille moyenne, portant le nom de "Mercenaires & co". Il gravit la demi-douzaine de marche qui menait à la porte de l'établissement, et entra.

- Mon Dieu !!! Derek !!! Qu'est-ce qui t'es arrivé ???
- Rien, Miranda... On s'est fait avoir... Matthew, Kirk et Craig sont rentrés ???
- Je ne les ai pas encore vu arriver...
- Et merde... On avait dit RDV ici à 12h précises en cas de problème...
- Problème ???
- Ouais... Les gars de ****** nous sont tombés dessus... En tir croisés, à l'entrée du bâtiment à infiltrer... Comme s'ils avaient été prévenus... Craig s'est mangé deux trois balles... il a réussi à entrer... Je pense qu'il était pas trop amoché. Avec Kirk on les a pris à revers... un vrai carnage... au couteau et au 45. Ca giclait de partout...
- Arrête ce sourire dément... tu sais bien que je l'aime pas...
- S'cuze... Bref... on les a eu, mais pas sans casse, quoi... heureusement que j'ai mis au point l'autre jour mon premier prototype... satisfaisant, d'ailleurs... faudra que je l'améliore... le fait d'avoir deux futs indépendants et prêts à tirer en permanence est très sécurisant.

La porte grinça... un courant d'air froid et poussiéreux envahit la pièce... Kirk et Craig entrèrent. Craig tenait à peine debout.

- Désolé patron... Ca a été dur de le ramener entier jusqu'ici...
- Vous avez réussi quelquechose ?!
- Ouais... à moitié... y'avait un p'tit passage par derrière. Il mène sur le contrebas de la rivière... Deux gardes, deux couteaux. Raides morts... On a piqué une vedette et on est là maintenant.
- D'accord... Bon... et Matthew ???
- Aucune idée... Je l'ai vu se barrer par la porte principale en esquivant les balles...
- Mouais... Espérons qu'il s'en sera ...

La porte grinça à nouveau. Matthew, le crane ensanglanté, se tenait debout dans l'encadrement.

- Je les ai eu, Derek...
- Tu les a eu ???
- Les huit gardes qui me suivaient...
- Hum... un carton ???
- Ouais... le premier au 45, le deuxième dans la chute du premier... un petit ananas et boum... quatre de plus... et une embuscade dans une ruelle pour finir... au couteau, en silence ou presque... j'ai failli me faire griller en tuant le premier... il a tiré à l'aveuglette, ça m'a cramé trois cheveux mais je suis là...
- L'opération est un échec, messieurs... on remet ça dans une semaine... Je vous contacterai... et il se pourrait qu'on ait du meilleur matos...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Firestorm

Derek Firestorm


Nombre de messages : 21
Localisation : Perdu dans Cross Over
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Arme: DCDG Type Dragoon & 3 couteaux de lancer
Attaque principal: balles à haute capacité explosives
Capacité: (mineure) Eclair paralysant de courte durée

Galères, mercenaires, et créations... Empty
MessageSujet: Re: Galères, mercenaires, et créations...   Galères, mercenaires, et créations... Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:48

Plus tard...

Derek était dans l'atelier au sous-sol du "Mercenaire & co". Ce qu'il avait baptisé il y a peu un fusil DCDG était posé devant lui. En train de le triturer dans tous les sens, regardant de temps à autre les plans affichés par les tableaux holographiques dans la pièce, Derek s'affairait à démonter l'arme. Il se retourna soudain, pour sortir six tubes de métal d'une bac de refroidissement situé non loin de là. Il plongea la main dans un tiroir rempli de mécanismes divers pour en ressortir six gâchettes et six chiens, ainsi que divers engrenages et des systèmes de mise à feu, des barillets... etc... La fabrication des DCDG était son hobby actuellement. Le tout premier qu'il avait fabriqué s'était avéré trop fragile. Lors de la mission précédente, il avait bien servi, mais ses mécanismes s'étaient enrayés rapidement. Il venait de résoudre ce petit problème sans importance. Il remonta son fusil, y creusant un système de rechargement automatique par barillet, et enclencha les deux chargeurs de mitraillette modifiés pour contenir des balles de .45, et se tourna vers la cible à l'autre bout de la pièce. Il descendit les chiens et joua avec les gâchettes de son index et de son majeur. Les balles fusèrent avec vélocité et précision sur le centre de la cible en un vol mortel de métal scintillant. Il était content de sa réussite. D'une pointe métallique, il s'affaira sur le caisson de chargement de l'arme, y dessinant un Zéphyr, et signant l'arme du nom de TYPHOON. Derek était vraiment fier de son génie. Il s'attela à la conception d'un deuxième DCDG, y introduisant cette fois-ci non pas de barillets, mais deux systèmes de chargement distincts, un pour les balles de .45, l'autre pour des billes de métal, de type Sharpnell. Le Leviathan allait connaître le jour. Ensuite, il créerait le Dragoon, fort de munitions plus volumineuses, et pour cause : des munitions explosives, de la création de Derek, au fort pouvoir destructeur. Pour finir, il faut toujours des brouillons pour réussir un chef d'oeuvre, il travaillerait sur le Phoenix...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Firestorm

Derek Firestorm


Nombre de messages : 21
Localisation : Perdu dans Cross Over
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Arme: DCDG Type Dragoon & 3 couteaux de lancer
Attaque principal: balles à haute capacité explosives
Capacité: (mineure) Eclair paralysant de courte durée

Galères, mercenaires, et créations... Empty
MessageSujet: Re: Galères, mercenaires, et créations...   Galères, mercenaires, et créations... Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:38

- Kirk ???
- Oui patron ???
- Si tu devais réunir des armes pour faire face à toutes les situations les plus inattendues, tu prendrait lesquelles??
- Difficile comme choix... En admettant que ça existe, et ça doit exister, un bon gros stock de grenades, des poinçonneuses à blindage, du sharp et du feu pour les foules, un bon silencieux au cas où... un peu de tout quoi... et un lance roquettes aussi. Pas de lasers, ça vaut rien, au pire un pointeur, ça sert toujours...
- OK OK... merci Kirk...
- C'est pourquoi patron ???
- Pour un petit bijou.

Derek replongea dans les profondeurs de son atelier. Les indications de Kirk étaient claires. Il allait lui falloir regrouper du sharpnell, des perforantes, des explosives, des incendiaires et un viseur laser en une seul arme... Il commença par tailler des barillets aux calibres voulus... cinq barillets allaient suffir. Le problème qui allait se poser était celui de l'alimentation des barillets... Il n'allait jamais arriver à stocker tout ça et à alimenter les barillets sur un seul chargeur... Quoique...

Derek reprit ses esprits, revenant dans le monde réel... une telle arme n'était pas concevable. Il lui faudrait créer un système de sélection tout à fait hors normes. Cela lui prendrait des heures et des heures. Les trois autres prototypes étaient finis et il lui restait deux jours avant l'opération armée. Il repensa au chargement du Typhoon. Deux chargeurs, deux barillets... Il repensa au Dragonn. Des tubes aux dimensions plus grandes. Il repensa au Leviathan. Un couplage sharpnell. Le tout sur deux tubes. Impossible, inconcevable... Puis il délaissa son plan de travail et s'en alla se reposer. Il réfléchissait à ce système depuis six heures déjà. Il était exténué.

Derek se releva huit heures plus tard... Matthew était venu le réveiller car il avait eu un flash.

- Yep, un flash. Imagine si, au contraire, tu mettais un chargeur de .45 sur un tube, et tes explosives sur le deuxième, ça serait cool, nan ??? La possibilité à tout moment de faire sauter quelqu'un ou de le transformer en passoire...
- Merci Matthew... Tu viens de me donner la solution.
- La solution ???
- La solution... La solution du Type Phoenix.

Matthew avait raison... il ne fallait pas se concentrer sur l'alimentation des deux tubes. Un seul suffisait. Il savait ce qu'il allait faire : coupler le .45 sur le tube inférieur, et le reste sur tube supérieur. Deux chiens. Un pour la sélection, multicranté, et l'autre pour le .45. La combinaison idéale. Douze heures plus tard, le Phoenix était né. Vingt heures plus tard l'opération commencerait...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Firestorm

Derek Firestorm


Nombre de messages : 21
Localisation : Perdu dans Cross Over
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Arme: DCDG Type Dragoon & 3 couteaux de lancer
Attaque principal: balles à haute capacité explosives
Capacité: (mineure) Eclair paralysant de courte durée

Galères, mercenaires, et créations... Empty
MessageSujet: Re: Galères, mercenaires, et créations...   Galères, mercenaires, et créations... Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:56

L'opération d'infiltration de la villa fortifiée de *****, n°2 du nom, commenca dans la surprise la plus totale. Kirk, Matthew et craig ne s'attendaient pas du tout à recevoir du "matos" tel qu'il leur arriva. Matthew se vit remettre le Typhoon, Craig le Leviathan et Kirk le Phoenix. Enfin, ils arrivèrent à la villa par deux chemins différents... Derek et Craig par le chemin principal, car plus facile d'accès, Kirk par la rivière accompagné de Matthew.

- Derek ??? Ici Kirk.
- Ouaip. Qu'est-ce qui se passe ???
- On arrive. Y'a personne. On risque pas de se faire repérer...
- OK. Contact en cas de problème ou en vue de quelquechose d'important. Over.

Derek et Craig avaient franchi sans difficulté le portail principal. Ils évitaient à présent les caméras et pièges disséminés dans l'immense jardin. Du kiosque sur la gauche, on pouvait apercevoir une lueur bleutée briller froidement.

De leur coté, Kirk et Matthew avaient accosté. Il arrivaient au niveau de la sortie que Kirk avait emprunté l'autre jour avec Craig, puis entrèrent dans la villa en piratant le système d'ouverture de l'entrée secondaire. Soudain une série de coups de feu retentirent.

- Kirk ??? Matthew ???
- Ici Matthew. On a un problème. Grouille toi d'entrer, Kirk est salement ammoché. Son casque a été touché. Plus de com.
- Planques-toi. On arrive.

Craig et Derek foncèrent vers l'entrée possible la plus proche et contournèrent délicatement les systèmes de sécurité. Ils entrèrent et se retrouvèrent face à une quinzaine de gardes armés, les tenant en joue tous les deux. Derek et Craig se séparèrent et les DCDG se mirent à cracher des balles. Le flak du Leviathan arrachant les chairs, les explosifs du Dragoon semant la terreur, les gardes s'éparpillèrent derrière les colonnes de marbre, les cages d'escaliers, les portes et les meubles, courant au milieu des débris épars des constructions éraflés et de la demi-douzaine de gardes déjà tombés. Un couteau siffla. Un garde tomba de l'escalier principal, en entraînant deux autres dans sa chute.

- Sept.

Craig sortit un ananas et le lança par dessus le comptoir de marbre qui lui servait de protection depuis maintenant dix minutes. Il explosa en réduisant en compote deux gardes cachés derrière les colonnes lui faisant face.

- Cinq.

Une fusillade digne du Typhoon retentit.

- Non. Zéro, les gars. On bouge avant de se faire choper ???
- Ouais. Où est Kirk ???
- Pas le moment... Il est pas assez en forme pour nous aider...

Les trois mercenaires gravirent l'escalier. L'espace se distordit... Une sensation bizzare, comme si une anomalie s'était créée à l'intérieur même du monde réel... Le temps pse rétrécit, puis redevint normal... Une fois en haut, ils se dispersèrent à nouveau, prenant chacun une porte différente. Coups de feu. Cris.

- Ici Craig. Je suis amoché. Je prends la tangente... Ils sont forts, mais mon flak fait pas le poids face à eux... trop nombreux... une vingtaine encore... et cette fois-ci ils ont une --BANG--
- Craig !!! Craig !!! Réponds.
- Matthew, il répondra pas. Il vient de se faire exploser son micro... espérons que le reste de la tête a pas été touchée...

Ce fut alors au tour de Matthew d'avoir des ennuis, une dizaine de minutes plus tard.

- Derek ??? Derek ???
- Ouaich ???
- Je suis en face du bureau... Je... J'ai l'impression qu'ils interceptent nos coms. Je coupe mon casque, c'est trop dangereux...
- OK... j'te rejoins... Over, à tout à l'heure.
- Over.

Derek fit demi-tour immédiatement, prenant toutes les précautions nécessaires pour ne pas se faire coincer comme dans le hall. La villa était immense, mais elle était aussi bien gardée. Il revint sur la mezzanine, et eu la mauvaise surprise de rencontrer des gardes, encore et toujours, puis derrière lui et au centre...

- MATTHEW !!!
- Oui Derek... Matthew... Si ce nom était le vrai seulement... Pose tes armes Derek... pose le Dragoon comme tu l'appelles et tes trois couteaux... Et laisse toi faire... Depuis le temps que j'attends ce moment... depuis le temps que mes deux frères reposent six pieds sous terre... Depuis que ton opération a échoué et que les as tous condamnés...
- Hum... Tu crois que je vais abandonner si facilement ???

Il s'élança, braquant le DCDG sur Matthew et lui déchargea deux coups avant de sauter par la mezzanine, aterrissant dans le hall. Un bruit métallique avait accompagné son tir... Des fragments de métal gisaient à terre. Derek eu le temps de discerner un Zephyr sur un de ceux-ci... Il avait détruit le Typhoon...

- Rien ne sert de courir, Derek... vous êtes déjà morts !!! Kirk est mort, Craig est mort, et tu vas mourir...

Derek s'enfuit de la villa, sous le feu nourri des gardes affluant dans le jardin... Matthew était un traître, Kirk avait été descendu par Matthew à l'intérieur de la villa et Craig... Craig s'était fait descendre également... Il se rendit au bureau, où il ne trouva que des ruines. Matthew l'avait fait précéder... Il n'avait plus qu'à se rendre à son appartement, le seul dernier endroit sur à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Firestorm

Derek Firestorm


Nombre de messages : 21
Localisation : Perdu dans Cross Over
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Arme: DCDG Type Dragoon & 3 couteaux de lancer
Attaque principal: balles à haute capacité explosives
Capacité: (mineure) Eclair paralysant de courte durée

Galères, mercenaires, et créations... Empty
MessageSujet: Re: Galères, mercenaires, et créations...   Galères, mercenaires, et créations... Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:44

HRP

Maintenant que l'histoire de Derek est posée, je me permets de poser des clauses permettant la progression de l'histoire.

Pour ceux qui n'auraient pas pigé, l'homme se faisant appeler Matthew n'est qu'un traître. Il peut s'agir de n'importe qui car il s'est sonné un faux nom. Matthew est la Nemesis de Derek, libre à qui veut de l'utiliser comme personnage. Matthew a assassiné Kirk, le DCDG Typhoon ayant été détruit, Matthew manie donc l'arme de Kirk, le DCDG Phoenix, capable de tirer des munitions variées telles les munitions explosives, du sharpnell, des balles perforantes et des balles incendiaires, le tout sur 2 fûts de tir, en mode automatique ou semi-automatique.

Le destin de Craig est également inconnu à ce jour. Peut-être a-t-il survécu... Toute personne voulant utiliser le personnage de Craig a les moyens de le faire. Libre à lui d'utiliser comme arme ou non le DCDG Leviathan, dont il faudra raconter le destin en cas de non-utilisation.

Une dernière information : les fusils DCDG sont des prototypes de premier choix, et leur prix est inestimable. Leurs possesseurs n'ont donc aucun intérêt à les vendre, ni à révéler leur origine. Seuls leur propriétaires actuels sont en mesure de les utiliser, et le don d'arme est interdit. Seule la mort provoqué par un ennemi peut provoquer un don d'arme (s'arranger avec les admins)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galères, mercenaires, et créations... Empty
MessageSujet: Re: Galères, mercenaires, et créations...   Galères, mercenaires, et créations... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galères, mercenaires, et créations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-over,La bataille des mondes :: Presentation :: Présentation :: Archives des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser