Cross-over,La bataille des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross-over,La bataille des mondes

Venez de decouvrir le monde de Cross-over, un univers brisé ou vous pouvez incarné un perso de votre choix des univers de Naruto, One piece, Fma, bleach, Death note, kh ou encore Final Fantasy et bien d'autre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Derek Firestorm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Derek Firestorm

Derek Firestorm


Nombre de messages : 21
Localisation : Perdu dans Cross Over
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Arme: DCDG Type Dragoon & 3 couteaux de lancer
Attaque principal: balles à haute capacité explosives
Capacité: (mineure) Eclair paralysant de courte durée

Derek Firestorm Empty
MessageSujet: Derek Firestorm   Derek Firestorm Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:00

Nom : Firestorm
Prénom : Derek
Age : 25 ans
Race : Humain – Génétiquement modifié
Origine : Unknow
Armes : Fusil DCDG – Dragoon type, 3 couteaux de lancer (botte droite, ceinturon, poignet droit)
Pouvoir : (incontrôlé) Génération aléatoire de champs électriques / éclairs (lié aux émotions)
(mineur) -- Génération d'éclairs paralysants (courte durée)
(intermédiaire) -- Paralysie + longue, Bouclier psychique (faible) A débloquer
(majeur) -- Paralysie, Bouclier psychique (moyen), Eclairs A débloquer
(ultimate) -- ??? A débloquer

Ambition : L'argent est la principale motivation de Derek. Cependant, il possède une capacité à s'occuper des hommes qu'il commande qui l'empêche d'abandonner ses compagnons quels qu'ils soient, et qui place en priorité la vie de ses amis dans ses buts principaux. Son autre ambition cachée est d'explorer l'univers caché de l'espace, ou de l'esprit s'il existe.

[color=blue]Derek recherche Mephysto pour mettre un terme à la vie de ce "@^%*$"
Derek recherche Sephiroth pour essayer de comprendre ses intentions

Nemesis : Mephysto, aka Matthew Strike

Description physique : Derek Firestorm est de plutôt grande taille. Il mesure 1m90, a des longs cheveux noirs en catogan, des yeux vert sombre. Ses bras musclés contrastent avec son visage fin et son corps élancé. Il possède un implant neuronal lui accordant un pouvoir dont il n'a pas encore conscience : générer des champs électriques et des éclairs par force de volonté et de les canaliser à partir des membres de son corps. Son patrimoine génétique a d'ailleurs été modifié en ce but. Malheureusement, il est impossible, suite à son opération, de soutirer quelque information au sujet de ses origines.

Description mentale : Derek est une personne très diplomate et excellent pilote. Discret et précis, son principal défaut réside dans un excès de confiance en lui. Il est également incapable de nager, n'ayant jamais appris. Derek est par contre une personne plus que compétente en informatique et un biochimiste attitré. Très précis, il est un tireur hors pair. Il est pervers, mais difficilement séducteur malgré son physique plutôt bien typé.

Description d'arme : Le type Dragoon est un prototype de fusil à double canon double gâchette ayant la capacité de tirer des balles à haute densité explosives.

Histoire : On ne connait pas les origines précises de Derek. De son passé, on se rappelle juste qu'au alentours de ses 18 ans, son corps a été génétiquement modifié pour les besoins du corps d'armée dans lequel il est enrôlé depuis ses 16 ans. Combattant hors pair et tireur de qualité, Derek s'est toujours distingué dans les opérations plus ou moins discrètes, en solo comme en équipe, notamment le sabotage et l'assassinat. Il maîtrise le lancer du couteau et en possède toujours trois de lancer sur lui. Derek possède des bases de technologies auquelles peu ont accès. Il est capable de fabriquer des bombes à partir de quasiment n'importe quoi, des munitions diverses et variées pour son « Type Dragoon » dont il est l'inventeur et de pirater un système informatique complexe. Le crochetage des serrures est une technique qu'il peut utiliser mais qui ne lui réussit pas.

Derek est un technicien et un scientifique avant d'être un soldat. Ses connaissances en biochimie font qu'il s'est lui même désigné volontaire pour réaliser une expérience de sa responsabilité. Il devait modifier son patrimoine génétique couplé à un implant neuronal dans le but de lui donner la capacité de nyctalopisme. Malheureusement, l'expérience a réussi... dans une certaine forme, car Derek ne peut toujours pas voir de nuit. Par contre, il a obtenu la capacité de générer des champs électriques et des éclairs, mais comme il en est encore inconscient et qu'il ne les contrôle pas encore, ceux-ci sont aléatoires et apparaissent au gré de ses émotions.

L'arme décrite comme "l'arme de Derek" n'est pas encore créée, mais le sera bientôt... via RP...

Un petit avant-goût de ce que cela va donner...

Derek a également inventé les fusils DCDG (double canon double gâchette) et en a créé 4. Leurs canons et leurs magazins sont en alliage acier-argent, ce qui les rend purs et résistants, gravés au sigle du prototype. Les crosses sont en ébène. Le premier, le Type Dragoon, possède des munitions à haute densité explosives. Une tête de dragon se dessine sur le magazin. Le second est le Type Typhoon. Il possède une capacité de réarmement automatique, ce qui signifie qu'il peut fournir un tir quasi continu, à condition de rappuyer sur les gâchettes et d'avoir des munitions disponibles. Un Zéphyr est gravé sur son magazin. Le troisième est le Type Léviathan. Il a une fonction Sharpnell couplée à sur son deuxième canon, le premier expédiant des balles de calibre 0,45 standard. Un Léviathan est gravé sur son magazin. Le dernier est le Type Phoenix. Cette trouvaille magnifique est un condensé de technologie active pure et simple. Il combine un système de chiens permettant de sélectionner le type de munition choisie et son mode de tir, soit semi automatique, soit automatique. De type DCDG, le Phoenix est le seul de ces prototypes à posséder un chargeur pour stocker les différentes munitions qui composent ses capacités. Derek préférant de loin le Dragoon pour les dégats importants qu'il cause, il a légué ses autres prototypes à ses trois seconds actuels, qui lui vouent une loyauté sans faille, et en qui il a une confiance aveugle.

Les 3 armes supplémentaires vont subir des destins relativement différents pour rétablir l'équilibre... A toute personne voulant devenir ma Némésis, je demanderai d'utiliser comme arme (on fera un RP pour la transférer) le "Type Phoenix"...


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 21:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Destiny Master
Cloud


Nombre de messages : 28
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Arme: Zack\’s Longsword
Attaque principal: Art du combat:épée longue
Capacité: Materia Invocation

Derek Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Derek Firestorm   Derek Firestorm Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:19

Que dire , c'est la première fois que je vois un rp comme ça, visibleament t'es un habituer du RP,
c'est bien mais j'aimerais emmêtre une certaine critique bien que tu respecte les nombre de lignes et tout et tout,mais ton histoire ne serait pas un peux trop devellopé pour un perso inventé,
mais bon je vais pas te demandé de raccourcir, ta présentation respecte nos demande alors, tu peux posté,mais je me demande comment tu va faire pour gèrer toute ton histoire, enfin l'avenir nous le diras.
sinon bonne chance et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Derek Firestorm

Derek Firestorm


Nombre de messages : 21
Localisation : Perdu dans Cross Over
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Arme: DCDG Type Dragoon & 3 couteaux de lancer
Attaque principal: balles à haute capacité explosives
Capacité: (mineure) Eclair paralysant de courte durée

Derek Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Derek Firestorm   Derek Firestorm Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:49

Merci Cloud.

Tu pourras demander confirmation à Kissi (qui n'est autre que mon voisin de piaule en internat), ça c'est un petit RP pour moi tongue .

Bref... je vais essayer de faire succint, plus court quoi... mais ça va être dur...
Pour ce qui est de gérer, t'inquiètes pas... ça va le faire... je vais juste te demander si je peux avoir l'autorisation durant 5 RP de "gérer" 5 perso à la fois... j'ai mes "seconds" à faire crever pour pouvoir me lancer correctement, avec une arme à la main et un but pour mon perso...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Destiny Master
Cloud


Nombre de messages : 28
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Arme: Zack\’s Longsword
Attaque principal: Art du combat:épée longue
Capacité: Materia Invocation

Derek Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Derek Firestorm   Derek Firestorm Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:16

Oui bien sur;mais essaye de raconté histoire du point de vue de ton personnage, fait en sorte, comment dire, un point de vue interne (je crois que c'est celui là), sinon tant qu'au final ton perso se retrouve seul, j'accepte l'utilisation de PNJ.

Mais fait en sorte que ça ne dure pas trop !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Destiny Master
Sephiroth


Nombre de messages : 56
Localisation : ???
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Arme: Masamune
Attaque principal: Art du Combat: Katana
Capacité: Materia Destruction/Invocation

Derek Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Derek Firestorm   Derek Firestorm Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:51

bienvenu Derek, et bonne chance pour ton RP
Revenir en haut Aller en bas
https://cross-over.forum-actif.net
Derek Firestorm

Derek Firestorm


Nombre de messages : 21
Localisation : Perdu dans Cross Over
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Arme: DCDG Type Dragoon & 3 couteaux de lancer
Attaque principal: balles à haute capacité explosives
Capacité: (mineure) Eclair paralysant de courte durée

Derek Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Derek Firestorm   Derek Firestorm Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:21

Merci Cloud pour cet accord Very Happy
Je vais me retrouver tout seul !!! ouaiiiiiiis!!!!

Merci Daminou-Kissi pour cet accueil bref et chaleureux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Derek Firestorm

Derek Firestorm


Nombre de messages : 21
Localisation : Perdu dans Cross Over
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Arme: DCDG Type Dragoon & 3 couteaux de lancer
Attaque principal: balles à haute capacité explosives
Capacité: (mineure) Eclair paralysant de courte durée

Derek Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Derek Firestorm   Derek Firestorm Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:47

Création du nom de code de la Nemesis :

Matthew.

Nom réel non identifié actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Derek Firestorm

Derek Firestorm


Nombre de messages : 21
Localisation : Perdu dans Cross Over
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Arme: DCDG Type Dragoon & 3 couteaux de lancer
Attaque principal: balles à haute capacité explosives
Capacité: (mineure) Eclair paralysant de courte durée

Derek Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Derek Firestorm   Derek Firestorm Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:26

Nemesis identifiée :

MEPHYSTO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derek Firestorm Empty
MessageSujet: Re: Derek Firestorm   Derek Firestorm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Firestorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross-over,La bataille des mondes :: Presentation :: Présentation :: Archives des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser